La demande de devis

Mis à jour 11/3/19 de Hélène

Si un client est intéressé par un article mais qu'aucune solution de livraison ne lui convient, il peut demander un devis pour une livraison personnalisée.

Vous recevez alors un email vous indiquant la ville du client et son code postal. Vous pouvez également retrouver cette demande de devis sur votre boutique, dans "Messages" puis "Demandes de devis reçues".

Vous avez la possibilité de proposer de nouvelles solutions de livraison pour répondre à la demande du client et vous fixez vous-même le prix. Cette nouvelle option de livraison apparaîtra directement sur l’annonce afin que le client puisse passer commande. Il sera le seul à avoir accès à votre proposition.

Si vous n'avez pas de solution de livraison adaptée à la demande du client, vous déclinez la demande et le client sera renvoyé vers le service de livraison de Selency. Vous avez possibilité de participer à une partie de la livraison par Selency si vous le souhaitez afin de pousser le client à passer commande avec des frais réduits !



Cet article vous a-t-il été utile ?