Dans le cadre d'un retour, suis-je remboursé des frais de port ?

Mis à jour 11/3/19 de Hélène

- En cas de casse : hors livraison Selency, vous êtes responsables de cette casse. Le remboursement du client est total (article + frais de port). Les frais de port aller et retour sont à votre charge. En cas d'offre commerciale Selency qui aurait prit en charge une partie ou la totalité de vos frais de livraison aller, c'est le tarif d'origine (donc sans réduction) qui vous sera facturé pour la livraison retour. Si l'article est détérioré ou cassé lors d'une livraison par Selency, notre transporteur est responsable.

- En cas de non conformité : notre équipe juge de cette non conformité sur photos, vidéos etc... Si nous considérons qu'il y a en effet un vice de conformité, le client est remboursé de la totalité (article + frais de port). Les frais de port ne vous sont pas remboursés. Les frais de port aller et retour sont à votre charge. En cas d'offre commerciale Selency qui aurait prit en charge une partie ou la totalité de vos frais de livraison aller, c'est le tarif d'origine (donc sans réduction) qui vous sera facturé pour la livraison retour.

- En cas de non satisfaction : s'il n'y a pas de non conformité ou de casse, le client peut se rétracter et vous renvoyer l'article. Les frais de port aller et retour sont à la charge du client.



    Cet article vous a-t-il été utile ?