Cas de casse

Mis à jour 11/3/19 de Hélène

En cas de casse, hors livraison Selency, vous êtes responsable de cette casse. Le remboursement du client est total s’il le demande (article + frais de port) et vous ne serez pas payé pour cette vente. Vous pouvez demander le retour de l'article, mais les frais de port retour sont à votre charge. Le client peut sinon demander un dédommagement s’il garde le produit. Cela se fait également à vos frais.

En cas d'offre commerciale Selency qui aurait prit en charge une partie ou la totalité de vos frais de livraison aller, c'est le tarif d'origine (donc sans réduction) qui vous sera facturé pour la livraison retour.

Si vous avez déjà perçu le paiement de votre vente, vous êtes tenu de nous faire un virement retour afin que le client soit remboursé.

Si l'article est détérioré ou cassé lors d'une livraison par Selency, notre transporteur est responsable. Nous prenons en charge le remboursement total ou dédommagement du client et vous êtes bien entendu payé pour la vente. Si vous souhaitez récupérer le produit malgré la casse, vous ne serez pas payé et nous réparons le produit pour vous afin que vous ne perdiez ni la vente, ni le produit.



Cet article vous a-t-il été utile ?