Je ne suis pas satisfait de mon article et souhaite le retourner

Mis à jour 10/3/19 de Hélène

Si l'article ne vous plaît pas, vous avez jusqu'à 14 jours après réception pour vous rétracter. Plus la demande est faite tôt, plus elle sera traitée rapidement et facilement. Pour cela, vous devez nous contacter à l'adresse help@selency.com et informer le vendeur de votre demande de rétractation.

Une fois que la rétractation est actée, vous avez 14 jours maximum pour retourner l'article (hors livraison par Selency). Les frais de port aller et retour sont à votre charge, au tarif qui vous a été facturé pour la livraison aller. En cas d'offre commerciale qui vous ferait bénéficier d'une livraison à tarif réduit ou livraison gratuite, c'est le tarif d'origine de la livraison aller (donc sans réduction) qui vous sera facturé pour la livraison retour. En revanche, nous vous remboursons de la totalité de l'article dès que l’article aura été réceptionné en retour par le vendeur.

Attention : vous êtes responsable de l'envoi retour. Si le colis arrive cassé ou endommagé chez le vendeur, vous devrez porter réclamation auprès de l'entreprise de transport et nous ne pourrons pas garantir un remboursement total.


Cet article vous a-t-il été utile ?