Ce qu'il faut savoir

Mis à jour 29/1/21 de Hélène

Pendant toute la durée du confinement, Selency reste 100% opérationnel.

CÔTÉ LIVRAISONS

— Les livraisons Selency, effectuées par nos transporteurs partenaires, sont maintenues et les délais sont inchangés : ils restent de 2 à 6 semaines. Si, de votre côté, vous êtes dans l’impossibilité de recevoir le transporteur Selency pour lui remettre votre pièce ou si votre adresse a changé, merci d’avertir au plus vite par email (logistique@selency.com) notre service logistique. 

— La Poste et Mondial Relay continuent de fonctionner. Il vous appartient alors, selon votre statut de professionnel ou de particulier, et en respectant les gestes barrières, de poster votre article vendu. Prévoyez auquel cas une attestation explicitant votre sortie. Dans le cas contraire, avisez très rapidement votre client par messagerie privée Selency que vous serez dans l’impossibilité de livrer dans l’immédiat son colis. Si votre client se désiste en conséquence, il lui appartiendra de nous faire part de son vœu d’annulation et nous procéderons à son remboursement.

— Si votre client a choisi ou choisit la livraison par vos soins et que vous ne pouvez pas l’honorer, nous vous invitons également à le contacter via la messagerie privée Selency pour l’en informer. Si votre client se désiste en conséquence, il lui appartiendra de nous faire part de son vœu d’annulation et nous procéderons à son remboursement.

CÔTÉ REMISE EN MAINS PROPRES

L’option retrait chez le vendeur reste bien entendu active. Organisez votre RDV après le confinement pour remettre votre produit à son acheteur.👌


Cet article vous a-t-il été utile ?