Vendre sur Selency

Mis à jour 23/9/20 de Jane

Lorsqu'un client passe commande vous recevrez un mail vous demandant de valider la disponibilité du produit. Vous avez 3 jours pour le faire ; sans réponse de votre part nous mettrons le produit en indisponible et il ne pourra plus être commandé sur le site. La commande ne sera pas validée et il ne sera pas possible au terme de ces 3 jours de la faire valider. C'est pour cela que nous vous invitons à bien surveiller vos mails afin de ne pas manquer de ventes.

Lorsque vous validez la disponibilité du produit la commande est créée, les coordonnées de l'acheteur sont alors disponibles dans "Ventes à expédier" sur votre boutique Selency en cliquant sur "Voir les coordonnés de l'acheteur" en dessous du prix de l'article et de la livraison.

S'il s'agit d'une livraison vendeur nous vous invitons à tenir l'acheteur informé de l'envoi de son achat. Vous avez 72 heures pour effectuer l'envoi. 

Pour une livraison Selency, vous recevrez un mail vous informant de la date d'enlèvement du produit. Vous pouvez vendre sur Selency quelque soit le pays où vous habitez mais la livraison Selency ne se fait pas partout. Nous assurons la livraison de votre produit si vous êtes en France, au Luxembourg, au Pays Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre, en Suisse et en Pologne. Si vous êtes dans un autre pays que ceux cités ci-dessus vous pouvez vendre sur le site mais vous devrez effectuer l'envoi.

A noter : si vous avez renseigné votre article en indisponible par erreur et que vous souhaitez le remettre en ligne vous pouvez contacter notre Customer Happiness à l'adresse help@selency.com ou par téléphone au +33 (0) 9 72 49 32 22.


Cet article vous a-t-il été utile ?