La rétractation

Mis à jour 2/10/20 de Jane

Vous avez 14 jours pour vous rétracter de votre achat si le produit commandé ne vous plait pas. Il vous suffit pour cela de contacter notre service client. Vous serez alors remboursé du prix du produit et les frais de port aller et retour resteront à votre charge.

Vous disposez de 14 jours après réception de l'article pour renvoyer votre achat. Si vous ne le faites pas dans ce délai, votre rétractation s'annule et vous ne serez pas remboursé.

Si l'article retourné au vendeur arrive cassé, vous ne serez malheureusement pas remboursé. Nous vous recommandons fortement de souscrire à l'assurance du transporteur ou du service auquel vous souscrirez (Colissimo, Mondial Relay...)



Si votre article a été réceptionné cassé, vous avez 48h pour nous le signaler, sans quoi les frais de port resteront à votre charge si vous souhaitez un remboursement. Cliquez ici pour plus d’informations.

Si votre article n’est pas conforme, vous avez 72h pour nous le signaler. Vous devez là aussi prendre des photos afin de montrer le plus clairement possible ce qui ne correspond pas à l’annonce afin que vous soyez dédommagé ou remboursé. Cliquez ici pour plus d’informations.

En cas de retrait chez le vendeur, la rétractation ne pourra pas être prise en compte une fois le produit récupéré.

Si vous rencontrez un soucis, n’hésitez pas à contacter notre service Customer Happiness à l’adresse help@selency.com ou par téléphone au +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 19h).


Cet article vous a-t-il été utile ?