La rétractation

Mis Ă  jour 1 month ago de Jane

Vous souhaitez annuler votre commande ? 😔

  1. Si votre vendeur n'a pas encore expédié votre produit, la commande vous sera intégralement remboursée*.
  2. Si votre vendeur a déjà expédié votre produit, les frais de port aller et retour seront à votre charge. Une fois le produit retourné intact à votre vendeur vous serez remboursé du montant du produit et des frais service*.

Le produit ne vous plaüt pas ? 😟

  1. Vous disposez de 14 jours une fois la commande reçue pour nous aviser de votre rétractation.
  2. Une fois la rétractation actée par Selency vous avez 14 jours pour renvoyer votre commande au vendeur. Si vous ne le faites pas dans ce délai, votre rétractation sera caduque et vous ne serez pas remboursé.
  3. La responsabilité de l'envoi retour est la vÎtre : le produit doit arriver intact. S'il y a quoique ce soit d'endommagé vous ne serez malheureusement pas remboursé intégralement. Nous vous recommandons vivement de souscrire à l'assurance du transporteur ou du service choisi (Colissimo, Mondial Relay, etc...).

*le remboursement s'effectue sous 3 Ă  5 jours ouvrĂ©s sur le mode de paiement utilisĂ© lors du passage de commande. Le dĂ©lai peut-ĂȘtre un peu plus long avec PayPal.

Vous souhaitez contacter notre service Customer Happiness ? Il est Ă  votre Ă©coute et joignable par 💌 help@selency.com et 📞 +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h Ă  19h, du lundi au vendredi).


Cet article vous a-t-il été utile ?