La casse lors d'une livraison par Selency

Mis à jour 24/9/20 de Jane

Si votre achat arrive malheureusement cassé lors d’une livraison par Selency, la première chose à faire est de bien déballer le produit devant le livreur et de signer le bon de réserve qu’il vous tendra. Il s'agit d'un papier sur lequel vous devez indiquer explicitement le dommage causé au meuble et l'état de son emballage, suivi de votre signature. Nous vous recommandons d’être le plus précis possible pour que votre demande soit bien prise en compte.

Vous pouvez aussi très bien refuser immédiatement le produit à la livraison et obtenir dès lors le remboursement intégral de votre achat.

Sachez que nous vous demandons de bien revenir vers nous sous 48h maximum pour nous faire ce signalement.

Si vous décidez de garder le produit, nous vous donnons le choix : 

- Vous pouvez faire un devis ou demander à ce que le transporteur en fasse un pour que la réparation soit prise en charge (attention cela se fera à hauteur du prix du produit maximum et ne sera pas dépassé).

- Vous pouvez garder le produit et demander un geste commercial pour le faire réparer de votre côté. Nous déciderons avec la société de transport du montant que nous pouvons vous offrir.

- Vous pouvez finalement décider de renvoyer le produit si ces deux dernières solutions ne vous conviennent pas. Les frais de port aller et retour ne seront pas à votre charge et le produit vous sera remboursé.

Si vous rencontrez un soucis, n’hésitez pas à contacter notre service Customer Happiness à l’adresse help@selency.com ou par téléphone au +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 19h).


Cet article vous a-t-il été utile ?