Livrer soi-même

Mis à jour 23/9/20 de Jane

Vous avez possibilité de faire vous-même la livraison des produits que vous mettez en ligne. Cela sera à la charge de l’acheteur et vous en serez payé en même temps que le prix qui vous revient sur le produit.

Vous pouvez faire appel à des sociétés spécialisées dans les petits et moyens colis telles que Mondial Relay, Chronopost, DHL… Ou bien faire appel à une société de transport livrant du mobilier.

Vous devrez bien indiquer à l’acheteur les modalités de livraison du transporteur que vous proposez une fois la vente validée car ils peuvent varier en fonction des différentes sociétés. Cela permettra de protéger l’acheteur et vous en cas de contentieux et de fluidifier les échanges. Un acheteur bien informé est un acheteur qui vous fera confiance !

Nous vous recommandons très fortement de souscrire à l’assurance de votre transporteur également afin de faciliter les dédommagements si nécéssaire.

N.B. : L’acheteur ne peut pas choisir son point relai sur le site directement lors de son achat. Nous vous invitons à le contacter dès la vente validée afin de convenir avec lui du point relai lui convenant le mieux.


Cet article vous a-t-il été utile ?