Participer à la livraison par Selency

Mis à jour 27/6/19 de Hélène

En tant que vendeur, vous pouvez choisir de participer aux frais de port Selency grâce au Turbo. Vous définissez le montant que vous souhaitez prendre à votre charge, il sera alors automatiquement déduit de la livraison de votre pièce.

Les frais de port occasionnés par la pièce unique freinant considérablement les clients, vous mettez toutes les chances de votre côté en activant cette option. Sachez que les utilisateurs peuvent notamment filtrer les produits par frais de port réduits, c’est donc un moyen supplémentaire pour vos produits d’être mis en avant.

Comment ça marche ?

Activez la livraison par Selency et sélectionnez l’option Turbo sur le formulaire de dépôt de produit ou depuis votre boutique en éditant les modalités de livraison.

Les frais pris en charge ne seront déduits qu’après validation de la commande, en même temps que la commission.

Si vous recevez une demande de devis de livraison et que vous n’avez pas de solution, vous pouvez cliquer sur “Je n’ai pas de solution de livraison” et vous aurez ensuite la possibilité d'activer le Turbo pour réduire les frais du client et le pousser à l’achat. En cliquant sur "Je n'ai pas de solution", vous pouvez choisir de prendre à votre charge une partie des frais de l'option "livraison par Selency".

Votre participation aux frais de port ne sera déduite qu’après validation de la commande, en même temps que notre commission.

Vos clients en parlent, cliquez ici !


Cet article vous a-t-il été utile ?