La casse lors d'une livraison par le vendeur

Mis à jour 24/9/20 de Jane

Si vous recevez malheureusement l’article cassé et que vous avez choisi une livraison par le vendeur (Colissimo, demande de devis…), vous devez impérativement suivre les modalités de réception qu’il vous aura communiqué. N’hésitez pas à le contacter également dès lors que votre commande aura été passée.

Après réception de l’article, vous pourrez revenir vers nos services afin de nous signaler la casse avec des photos illustrant explicitement le propos. Nous indiquerons la casse au vendeur en lui confirmant que les modalités de réception ont bien été respectées.

De là, il pourra demander le renvoi du produit ou non. S’il souhaite le renvoi, nous vous rembourserons dès confirmation de l’expédition du produit. S’il n’en veut pas, vous pourrez être remboursé immédiatement.

Si l’article arrive partiellement cassé mais reste utilisable, un geste commercial pourra vous être octroyé en fonction de la gravité de la casse. 

Exemples : 

- Si vous recevez un lot de 6 assiettes comportant l’un d’elle cassée, vous serez remboursé d’1/6ème du prix du produit. 

- Si le pied d’une chaise est cassé, le vendeur décidera du montant à rembourser. Vous pourrez également nous faire passer un devis de réparation mais la prise en charge maximum se fera à hauteur du produit.

Si vous rencontrez un soucis, n’hésitez pas à contacter notre service Customer Happiness à l’adresse help@selency.com ou par téléphone au +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 19h).


Cet article vous a-t-il été utile ?