Quels articles puis-je vendre ?

Mis à jour 12/6/20 de Hélène

 Selency se présente comme LE site permettant à chacun de chiner et vendre les plus belles pièces uniques de mobilier et de décoration. Nous entendons par là des pièces de seconde main ou d’artisanat en phase avec les aspirations et tendances de notre époque. La sélection du site, bien qu’arbitraire cherche à couvrir un maximum de styles et de prix pour répondre aux besoins du plus grand nombre et ainsi démocratiser l’accès aux pièces uniques.

Une équipe sélection qui s’occupe de valider ou non vos annonces, c’est un choix fort et assumé, qui donne une vraie cohérence à notre catalogue. Les maîtres mots de notre équipe pour assurer cette sélection sont les suivants : authenticité, singularité, qualité et soin apporté à la présentation.

Vous pouvez consulter les grandes lignes de notre charte de sélection en cliquant ici, afin de vous éviter de perdre du temps lors de la création d’annonces pour des produits que nous n’acceptons pas.

Attention cependant, il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de nos critères, car notre charte de sélection est en réalité un livre de plus de 100 pages que nous ne pouvons partager dans son intégralité car c'est aussi la recette secrète de Selency.


Cet article vous a-t-il été utile ?