Offres sur la commission

Mis à jour 23/9/20 de Jane

Si nous faisons une offre sur la commission, nous précisons toujours si cela est valable sur l’annonce du produit ajouté entre certaines dates ou sur les ventes effectuées sur une période donnée.

Si l’offre est valable sur l’annonce ajoutée, vous devez avoir mis en ligne votre produit entre les dates indiquées sur nos supports de communication. Si le produit est vendu en dehors de ces dates, l’offre sera toujours valable puisqu’elle s’applique au produit et non pas à la vente.

Au contraire, si l’offre est valable sur la vente effectuée, peu importe la date à laquelle le produit est ajouté ; c’est la date de la vente qui compte.

Dates de validité d'une offre sur la commission :

Dans le cadre d'une offre sur la commission, cette dernière est valable uniquement dans la limite des dates annoncées sur le site, dans la Newsletter et sur toute communication effectuée par Selency. Si vous avez vendu ou ajouté un article avant l'offre ou après l'offre, nous ne serons pas en mesure de vous offrir une réduction.

Rétractation d'un achat effectué dans le cadre d'une offre promotionnelle :

Si votre acheteur souhaite se rétracter de son achat par non satisfaction, la commission réduite sera de nouveau appliquée si l’offre concernait la date de mise en ligne de l’annonce. En revanche, nous ne pourrons pas vous appliquer la commission réduite si l’offre concernait la date de la vente.


Cet article vous a-t-il été utile ?