Emballer votre produit

Mis à jour 1 month ago de Hélène

En tant que vendeur, vous êtes responsable de l’emballage de votre produit et de son arrivée intacte chez votre acheteur. Afin d’éviter toute mauvaise surprise à la réception du produit, ce vieil adage n’a jamais été aussi vrai : il en vaut mieux trop que pas assez ! N'hésitez pas à consulter notre notice d'emballage pour vous orienter.

Le transporteur BySelency se réserve le droit de ne pas prendre votre produit en charge si celui est jugé trop peu emballé ; cela pourrait présenter des risques lors du transport. Aussi, il peut vous faire signer une décharge l'exonérant de toute responsabilité, ainsi que Selency, en cas de casse dudit produit. Si la situation se produit, il vous sera demandé de dédommager votre acheteur. Notre équipe Customer Happiness est là pour vous aiguiller sur les conditions, n'hésitez pas à la contacter par 💌 help@selency.com et 📞 +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 19h, du lundi au vendredi).

 À noter que certains produits particulièrement fragiles* nécessitent un emballage particulier, comme une caisse en bois par exemple. Celle-ci est à votre charge.

*lustre, des produits composés de travertin, marbre, cristal, verre


Cet article vous a-t-il été utile ?