Casse lors d'une livraison par Selency

Mis à jour 24/9/20 de Jane

Si la commande arrive malheureusement cassée lors d’une livraison Selency, l’acheteur doit nous le signaler sous 48h et indique précisément sur le bon de réserve du transporteur quel est le soucis rencontré.

Il peut arriver que la casse intervienne à cause d’une mauvaise manipulation du meuble de la part du livreur, ou bien d’un emballage insuffisant de votre part.

Dans ce dernier cas, il peut arriver que le transporteur vous demande de signer une décharge lors de l’enlèvement. Également, si l’acheteur indique que l’emballage n’est pas suffisant sur la réserve, les frais de port seront à votre charge et le produit vous sera renvoyé. 

Si l’acheteur décide de garder le produit, nous vous demanderons de bien vouloir prendre en charge le geste commercial à lui octroyer, soit en prenant en charge un devis de réparation, soit en lui faisant un geste sur le prix du produit.

Si la casse n’est pas de votre fait, le produit ne vous sera pas renvoyé et vous serez payé, à moins que vous désiriez le récupérer et le revendre. Notre service reviendra donc vers vous pour vous demander votre choix vis-à-vis du meuble.

Si vous rencontrez un soucis, n’hésitez pas à contacter notre service Customer Happiness à l’adresse help@selency.com ou par téléphone au +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 19h).


Cet article vous a-t-il été utile ?