La casse

Mis à jour de Jane

Si votre vente arrive malheureusement cassée lors d’une livraison Selency, votre acheteur doit nous le signaler sous 48 heures tout au plus et indiquer précisément sur le bon de réserve du transporteur quel est le souci rencontré.

Il peut arriver que la casse intervienne à cause :

  1. D’une mauvaise manipulation du meuble de la part du livreur.
  2. D'un emballage insuffisant de votre part : le transporteur aura alors le droit de vous demander une signature sur une décharge lors de l’enlèvement. Aussi, si votre acheteur indique que l’emballage n’est pas suffisant sur la réserve, les frais de port aller et retour seront à votre charge et le produit vous sera renvoyé. 

Deux options s'offrent à votre acheteur :

  1. Si votre acheteur décide de garder le produit, nous vous demanderons de bien vouloir prendre en charge le geste commercial à lui octroyer : soit en prenant en charge un devis de réparation, soit en lui faisant un geste sur le prix du produit.
  2. Si la casse n’est pas de votre fait, le produit ne vous sera pas renvoyé et vous serez payé, à moins que vous désiriez le récupérer et le revendre. Notre service reviendra donc vers vous pour vous demander votre choix vis-à-vis du produit. C'est à vous de choisir la solution qui vous convient le mieux ! 🤓

Notre équipe Customer Happiness est à votre écoute ! N'hésitez pas à la contacter par 💌 help@selency.com et 📞 +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 18h, du lundi au vendredi).


Cet article vous a-t-il été utile ?