Vendeurs : La casse avec livraison par transporteur

Mis à jour de Jane

Si votre vente arrive malheureusement cassée lors d’une livraison Selency, votre acheteur doit nous le signaler sous 48 heures tout au plus et indiquer précisément sur le bon de réserve du transporteur quel est le souci rencontré.

Il peut arriver que la casse intervienne à cause :

  1. D’une mauvaise manipulation du meuble de la part du livreur.
  2. D'un emballage insuffisant de votre part : le transporteur aura alors le droit de vous demander une signature sur une décharge lors de l’enlèvement. Aussi, si votre acheteur indique que l’emballage n’est pas suffisant sur la réserve, il en conviendra de votre responsabilité.

Deux options s'offrent à votre acheteur :

  1. Si votre acheteur décide de garder le produit, nous nous chargerons de prendre en charge le geste commercial à lui octroyer.
  2. Si il souhaite finalement vous retourner le produit, nous nous occuperons d’organiser l’enlèvement chez lui et vous pourrez choisir de récupérer le produit contre un dédommagement ou de ne pas le récupérer contre un paiement intégral.

Notre équipe Customer Happiness est à votre écoute ! N'hésitez pas à la contacter par 💌 help@selency.com et 📞 +33 (0) 9 72 49 32 22 (ouvert de 14h à 18h, du lundi au vendredi).


Cet article vous a-t-il été utile ?